Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-18T15:45:21+02:00

9 mois

Publié par Maman et Papa

Et voila, autant de temps passé à l'extérieur qu'à l'intérieur! :)

Encore des premières ce mois ci:

Les premières courses dans le caddies comme une grande.

Les premières paires de chaussures pour pouvoir marcher comme il faut.

Les premières vacances qu'avec Papa et Maman, on en as profiter pour découvrir plein d'animaux et conduire la voiture avec Papa.

Et cette dernière semaine, je me lève contre la chaise haute ou le parc.

Au niveau des dents, 4 en haut et toujours que 2 en bas.

Je passe mon temps à papoter, faire du 4 pattes derrière le chat et le chien, faire le clown pour faire rire Papa et Maman.

9 mois
9 mois
9 mois
9 mois
9 mois
9 mois
9 mois
9 mois
9 mois
9 mois
9 mois
9 mois
9 mois
9 mois
9 mois
9 mois

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Troooop belle ma nièce :D C'est une grande fille ! Et en plus de ça, j'ai eu le droit à pleins de sourires et un câlin !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog