Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-20T11:40:02+02:00

10 mois

Publié par Maman et Papa
10 mois

10 mois pour notre poupée jolie!

Encore des première ce mois ci,

je me lève et m'assoit toute seule contre ce qu'il y as, je fais bravo, coucou comme une miss, je me cache, je fais des câlins, je commence a faire des bisous. Et ce mois ci, il y as eu aussi la première maladie qui as fait que la poupée jolie a perdu la voix pendant 1 semaine!!!

2 dents supplémentaires ont fait leur apparitions en bas.

Sinon je continue à faire le clown, je lis mes livres et je m'éclate à embêter papa pendant qu'il joue à la play!

10 mois
10 mois
10 mois
10 mois
10 mois
10 mois
10 mois
10 mois
10 mois
10 mois
10 mois
10 mois
10 mois

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Et aussi je discute, je joue à "coucou/caché" et je fais les marionnette via skype avec mamette, papette, tatie et tonton !!!
Répondre
M
Exactement!!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog